Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Reste connecté à ta précieuse bière et tes cocktails artisanaux grâce à nos nouveaux uKegs activés par application. Tu pourras ainsi suivre ce qu'il y a dans ton uKeg, combien de temps s'est écoulé depuis le dernier remplissage, commander directement du gaz depuis l'application et de nombreuses autres fonctionnalités géniales qui seront bientôt ajoutées!

Procure-toi ton uKeg PRO et GO Growlers 2024 ICI

Procure-toi ton Fabricant de café glacé uKeg NITRO 2024 ICI

PROCHAINEMENT! Tu possèdes déjà un uKeg et tu souhaites le rendre compatible avec l'avenir ? Sélectionne simplement quel(s) uKeg(s) tu as et nous t'enverrons un code QR personnalisé à placer sur ton uKeg. Télécharge l'application PerfectWerks et deviens connecté !*

*Application PerfectWerks PROCHAINEMENT sur Google Play et l'App Store IOS.

Caractéristiques techniques

QR personnalisé uKeg pour l'application PerfectWerks

Prix ​​de vente $14.96
Prix ​​habituel $19.95
Solder

Expédition Calculé à la caisse

QR-64ST

  • PRO 64 - Acier inoxydable
  • PRO 64 - Cuivre
  • PRO 128 - Acier inoxydable
  • PRO 128 - Cuivre
  • GO 64 - Tungstène
  • GO 64 - Minuit
  • GO 64 - Chili -> GO 64 - Chili
  • GO 128 - Tungsten GO 128 - Tungsten
  • GO 128 - Minuit
  • GO 128 - Chili GO 128 - Piment
  • Nitro (English) -> Nitro (French)

Description

Reste connecté à ta précieuse bière et tes cocktails artisanaux grâce à nos nouveaux uKegs activés par application. Tu pourras ainsi suivre ce qu'il y a dans ton uKeg, combien de temps s'est écoulé depuis le dernier remplissage, commander directement du gaz depuis l'application et de nombreuses autres fonctionnalités géniales qui seront bientôt ajoutées!

Procure-toi ton uKeg PRO et GO Growlers 2024 ICI

Procure-toi ton Fabricant de café glacé uKeg NITRO 2024 ICI

PROCHAINEMENT! Tu possèdes déjà un uKeg et tu souhaites le rendre compatible avec l'avenir ? Sélectionne simplement quel(s) uKeg(s) tu as et nous t'enverrons un code QR personnalisé à placer sur ton uKeg. Télécharge l'application PerfectWerks et deviens connecté !*

*Application PerfectWerks PROCHAINEMENT sur Google Play et l'App Store IOS.

Caractéristiques techniques
QR personnalisé uKeg pour l'application PerfectWerks
Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

Stay connected to your prized brew and craft cocktails with our new app-enabled uKegs, allowing you to keep on top of what is in your uKeg, how long it has been since the last fill, order gas directly from the app, and many other awesome features to be added soon!

Grab your 2024 uKeg PRO and GO Growlers HERE

Grab your 2024 uKeg NITRO Cold Brew Coffee Maker HERE

COMING SOON! Already own a uKeg and want to bring it into the future? Just select which uKeg(s) you have and we will send you a custom QR code to place on your uKeg. Download the PerfectWerks app and get connected!*

*PerfectWerks App COMING SOON to Google Play and the IOS App Store. 

Specs

COMING SOON - Custom uKeg QR For PerfectWerks APP

Sale price $14.96
Regular price $19.95
Sold out

Shipping calculated at checkout

QR-64ST

  • PRO 64 - Stainless
  • PRO 64 - Copper
  • PRO 128 - Stainless
  • PRO 128 - Copper
  • GO 64 - Tungsten
  • GO 64 - Midnight
  • GO 64 - Chili
  • GO 128 - Tungsten
  • GO 128 - Midnight
  • GO 128 - Chili
  • Nitro

Description

Stay connected to your prized brew and craft cocktails with our new app-enabled uKegs, allowing you to keep on top of what is in your uKeg, how long it has been since the last fill, order gas directly from the app, and many other awesome features to be added soon!

Grab your 2024 uKeg PRO and GO Growlers HERE

Grab your 2024 uKeg NITRO Cold Brew Coffee Maker HERE

COMING SOON! Already own a uKeg and want to bring it into the future? Just select which uKeg(s) you have and we will send you a custom QR code to place on your uKeg. Download the PerfectWerks app and get connected!*

*PerfectWerks App COMING SOON to Google Play and the IOS App Store. 

Specs
COMING SOON - Custom uKeg QR For PerfectWerks APP
Drawer Title
Similar Products